Salon de la Moto, Scooter et du Quad - De Ruby à Triumph

Les Ateliers Ruby n'avait pas de stand au Salon, mais les créations premiums de cette jeune société française créée par Jérôme Coste, ne cesse de gagner en notoriété.












La Thruxton est inspirée par les café racers des années 60 basés sur la Bonneville, et nommée d'après le circuit du Hampshire que Triumph a marqué de ses succès, la Thruxton est la plus sportive des motos classiques de Triumph.



Légère, nerveuse et puissante, la Speed Triple impose son caractère, son style agressif et ses performances sportives en milieu urbain. Depuis 1994, plus de 70 000 Speed Triple ont été vendues aux clients amateurs de ''street fighters''.

La 675R est équipée de série d'un lèche roue arrière et d’un intérieur de cockpit en fibre de carbone qui améliorent la finition par rapport à la Daytona. Parmi les modifications esthétiques, notons une boucle arrière rouge et des détails tels que le filet rouge sur les roues.

Elle possède la plus grosse cylindrée au monde parmi les motos produites de série, 2 294cc, de plus, le trois cylindres a un couple phénoménal de 221 Nm à seulement 2 750 tr/min.



Puisant son inspiration dans les motos typées cross dépouillées des années 60, le Scrambler affiche l'héritage de Triumph en matière de compétition off-road dans un format plus moderne tourné vers la route.


Il s'agit là d'une moto destinée à cumuler les kilomètres lors de voyages inoubliables, le confort pour le pilote et pour le passager est au coeur de la philosophie de la Tiger Explorer.
